Jardins de Carthage

Les Jardins de Carthage, quartier chic et dynamique de Tunis, offrent un potentiel élevé pour l’achat, la vente ou la location immobilière. Avec un marché en constante évolution, c’est un choix stratégique pour les investisseurs et résidents. Arcane Immobilière propose une sélection variée de propriétés dans ce secteur prisé, garantissant sécurité et plus-value. Que vous cherchiez une maison, une villa ou un appartement, Les Jardins de Carthage représentent une opportunité d’investissement attrayante et sûre

461 Biens
Trier par:

Voilà qu’avec les prix immobiliers en Tunisie qui n’en finissent pas d’augmenter, dans le neuf comme dans l’ancien, la question peut se poser : Les Jardins de Carthage est-il un quartier propice à l’investissement pour l’achat ou la location.

Ce que vous devez retenir, c’est que ce quartier réputé en Tunisie possède de nombreux atouts. Il faut avouer que c’est l’un des quartiers chic de la Banlieue Nord. Une chose est sûre, c’est qu’il ne manquera pas de vous plaire !

Carte jardin de Carthage location ou vente de bien

Si vous cherchez à acheter ou une location de luxe aux jardins de Carthage, sachez que votre agence immobilière à Tunis, Arcane Immobilière vous propose un large choix de biens immobiliers dans cette zone de la capitale. En effet, que vous soyez à la recherche d’une villa, un bureau ou un fonds de commerce, d’un appartement aux Jardins de Carthage, vous êtes, bel et bien, à la bonne adresse.

Avec Arcane Immobilière, l’immobilier Jardins de Carthage devient plus accessible, offrant des opportunités uniques pour ceux qui cherchent à investir dans un cadre de vie privilégié.

Nos agents immobiliers expérimentés sont à votre disposition pour vous accompagner de A à Z dans votre projet immobilier.

Jardins de Carthage, un des marchés immobiliers les plus dynamiques de Tunis

Il faut dire que le quartier des Jardins de Carthage est rapidement devenu un carrefour stratégique dans la Banlieue Nord. En effet, ce quartier est à quelques minutes de Carthage, Gammarth, la Marsa et Les Berges du Lac. Il faut compter en moyenne, chaque semaine une nouvelle entreprise, un nouveau projet, une nouvelle famille ou personne décide de s’implanter sur son sol.

De ce fait, un achat ou en location, le marché immobilier aux Jardins de Carthage est sans cesse stimulé, et ce, grâce aux avantages qu’elle propose. L’un des atouts majeurs de ce quartier chic est qu’il offre un emplacement sécurisé. Ce qui séduit fortement les investisseurs.

Notons également que la valeur du patrimoine immobilier des Jardins de Carthage a considérablement augmenté depuis ces dernières années et continue à augmenter aujourd’hui. De ce fait, vous avez toujours le temps pour investir dans ce quartier où les investissements locatifs et patrimoniaux ont fait leurs preuves.

Enfin, sachez que vous soyez vendeur ou acheteur, les Jardins de Carthage vous donne un potentiel de plus-value intéressant. Par conséquent, considérer un investissement immobilier aux Jardins de Carthage est une décision stratégique qui promet non seulement une plus-value conséquente mais aussi une stabilité et une croissance continues dans l’un des secteurs les plus dynamiques et attrayants de Tunis.

Jardins de Carthage : une localisation stratégique

Situé au cœur de la Banlieue Nord, le quartier des Jardins de Carthage est une zone ouverte sur l’extérieur avec un réseau d’autoroutes reliant les autres quartiers de Tunis. En effet, en choisissant de louer ou d’acheter dans ce quartier, sachez qu’il est à proximité de tout : les zones touristiques, les plages, les centres commerciaux, les établissements scolaires, les hôpitaux, les cafés, les restaurants et même les sites archéologiques.

Si vous cherchez à vous installer dans un emplacement calme et à échapper des bruits du centre-ville, ce quartier est ce qu’il vous faut.

De plus, bien desservi, ce quartier paisible est traversé par plusieurs lignes de Bus « 20A », « 20B », « 20C », « TCV », les taxis en commun, etc. Ainsi, vous allez toujours trouver un moyen d’aller à votre destination, et ce, que vous soyez véhiculé ou non.

Jardins de Carthage : quartier privilégié et familial

Voilà qu’encore une fois, grâce à son emplacement stratégique, ce quartier est devenu un lieu privilégié des familles. Ayant réussi à se diversifier, Les jardins de Carthage est rapidement devenu un des quartiers les plus demandés de la capitale. Avec plusieurs établissements scolaires aux alentours, il prévoit une vie facile pour les parents. Vous n’avez pas besoin de faire de longs trajets au quotidien pour trouver une école adaptée à votre enfant.  De la crèche jusqu’au lycée, vous allez répondre aux besoins de votre enfant, quel que soit son âge.

Vous l’avez compris, que vous soyez un particulier ou un professionnel, acheter ou louer aux Jardins de Carthage est une très bonne affaire. Quartier dynamique et sécurisé, calme et en perpétuelle évolution, cette zone de la Banlieue Nord est une valeur sûre.

Si vous souhaitez louer un appartement vide aux Jardins de Carthage, offrant un cadre vierge prêt à être personnalisé selon vos goûts, Arcane Immobilière dispose d’une gamme sélectionnée de propriétés qui pourrait parfaitement répondre à vos besoins.

Vous êtes à la recherche d’une location d’appartement neuf aux Jardins de Carthage ou de penthouses en Tunisie à vendre ? Vous voulez avoir des informations supplémentaires ou trouver l’offre qui vous correspond ? N’hésitez pas à contacter Arcane Immobilière, votre agence immobilière à Tunis.

Compare listings

Comparer