Immobilier sans vis-à-vis : quels sont ses bénéfices ?

sans vis-à-vis

Après les biens immobiliers en rez-de-chaussée et ceux avec terrasse, les habitations sans vis-à-vis ont le vent en poupe. Il faut avouer que le confort visuel ne constitue plus l’unique critère de choix pour atteindre le bonheur immobilier.

Dans ce cadre, si vous êtes à la recherche d’un logement sans vis-à-vis, n’hésitez pas à faire appel à Arcane Immobilière, votre agence immobilière pour trouver le bien qu’il vous faut.

sans vis-à-vis

Maison sans vis-à-vis : définition

De plus en plus, nous remarquons un réel engouement des Tunisiens pour les lieux de vie lumineux permettant de vivre à l’abri des regards, et ce, même en ville. Aujourd’hui, les biens avec vue dégagée représentent une place non négligeable du marché immobilier suivant les agglomérations.

Il faut avouer que depuis le confinement, les particuliers sont à la recherche d’un meilleur cadre de vie et accordent une place privilégiée à leur habitation.

Avec des critères de sélection plus précis, les acheteurs ont vu leurs exigences se modifier donnant, de ce fait, plus d’importance à un environnement extérieur qu’à un aménagement facilement modifiable par des travaux.

La tranquillité, le calme, la luminosité ainsi que la vue se présentent comme des éléments devenus essentiels.

Logement sans vis-à-vis : les avantages

Ne pas être gêné par les voisins d’en face

Il faut avouer qu’il peut s’agit d’un critère principal recherché par de plus en plus de particuliers en chasse immobilière. Lorsqu’on pose la question « pourquoi opter pour une maison ou un appartement sans vis-à-vis », la réponse est la même : « je ne veux pas des voisins en face de moi ». Effectivement, un bien immobilier sans vis-à-vis a plus de chance d’être calme, discret et intime.

Plus de confort pour vivre

Nous l’avons tous vu lors des confinements, il est essentiel d’avoir de la luminosité, des espaces bien ensoleillés lorsqu’on passe sa journée à la maison. Qui dit s’offrir un sans vis-à-vis immobilier, dit forcément, pas de rideaux. Ce qui vous permet d’avoir un meilleur ensoleillement. De ce fait, vous aurez un meilleur confort de vie : moins de chauffage, un logement lumineux et un éclairage naturel.

L’accès à des terrasses ou des jardins

Un des nombreux avantages d’habiter dans un logement sans vis-vis, c’est de pouvoir profiter pleinement de vos espaces extérieurs. De ce fait, vous allez bénéficier d’une vue panoramique accompagnée d’un sentiment d’être seul au monde à l’abri des regards indiscrets.

Qui dit sans vis-à-vis, dit moins de bruits

Vous n’aurez pas de bruits des voisins et des voitures qui klaxonnent. Vivre sans vis-à-vis, c’est la tranquillité et le calme assuré !

En moyenne, un logement de ce type est 50% moins bruyant qu’une maison mitoyenne.

Un prix du marché de la revente supérieur

Dernier avantage : Ils sont très recherchés. Les biens sans vis-à-vis sont 5 à 20 % au-dessus des prix du marché selon les dernières statistiques.

Rejoignez la discussion

onze − 7 =

Compare listings

Comparer