La Marsa ville : un lieu où il fait bon vivre

La Marsa ville

Le marché immobilier à la Marsa et particulièrement La Marsa Ville attire énormément les investisseurs. Que ce soit pour un achat ou une location temporaire, saisonnière ou longue durée, il faut dire que Marsa Ville fait partie des destinations de rêve pour beaucoup.  

Dans cet article, nous allons faire le point sur tout ce que vous devez savoir pour projet immobilier à La Marsa Ville. Toutefois, si vous êtes à la recherche d’un bien immobilier à La Marsa Ville, n’hésitez pas à faire à Arcane Immobilière, agence immobilière à Tunis.

 

Pourquoi investir dans l’immobilier à La Marsa Ville ?

Avec une architecture qui vacille entre l’ancien et le moderne, La Marsa Ville offre de véritables chances pour le succès d’un projet immobilier locatif. Le quartier bénéficie également de plusieurs commerces et commodités de proximité. Vous allez trouver différents types de biens adaptés à tous les types de budget.

D’autre part, sachez qu’investir dans l’immobilier à La Marsa possède également un atout de taille avec l’excellente offre en termes de transport en commun. Ce qui permet de faciliter la vie des résidents du secteur et le déplacement des travailleurs. En effet, nous trouvons stations de bus, trains, taxis individuels et collectifs.

En outre, La Marsa profite d’une économie très dynamique. Plusieurs entreprises dispersées dans plusieurs secteurs se trouvent dans le quartier pour attirer toujours plus de salariés.

immobilier à La Marsa - La Marsa ville

L’investissement immobilier à La Marsa Ville         

Notons que La Marsa Ville affiche un taux de rendement locatif assez élevé. C’est pour cette raison que l’investissement dans l’immobilier y est très prisé.

 

Choisir le projet immobilier

Appartement, maison, studio, sachez qu’il y a différents biens affichant une forte rentabilité pour l’investissement immobilier à La Marsa Ville. Vous pouvez vous renseigner sur les logements disponibles auprès de notre agence immobilière à Tunis, Arcane Immobilière.

Pour garantir votre rentabilité, il est essentiel de garder en tête que l’emplacement de votre patrimoine se présente comme un critère à ne pas négliger. Cependant, il faut avouer que les quartiers de La Marsa offrent un cadre de vie agréable. Retenez toujours qu’investir dans l’immobilier vous donne la possibilité de constituer un patrimoine tangible à long terme.

 

Les types de biens

La Marsa Ville est réputée pour ses biens immobiliers élégants, chics et modernes.

 

Un appartement

Parmi les autres quartiers de la Marsa, La Marsa Ville s’avère celui où la recherche d’appartements est plus facile. D’ailleurs, ce sont les biens immobiliers les plus prisés. Avec un taux de rendement relativement élevé, ce type de local offre de multiples choix. Cependant, pour bien définir votre patrimoine, vous devez prendre en considération votre objectif de location (temporaire ou longue durée).

 

Investir dans une maison

Il est important de souligner qu’investir dans une maison constitue plus ou moins une bonne affaire. En plus d’être un logement individuel pour vos locataires, la gestion de votre bien immobilier n’est pas contrainte à des charges et des règles de copropriété.

Pour une maison destinée à une famille nombreuse, il est fortement conseillé d’opter pour une habitation  offrant deux ou trois chambres. Il est également essentiel de voir la fonctionnalité des pièces telles que la salle de bains et la cuisine.

Rejoignez la discussion

trois × un =

Compare listings

Comparer